Les postures lésionnelles intra-utérines

Posture intra 2.jpg

Les positions prises par les bébés pendant la grossesse et le ressenti émotionnel de maman et de son entourage sont des éléments essentiels à la compréhension des symptômes post-natals rencontrés de plus en plus fréquemment au cabinet.

Ma priorité est de retrouver les postures qui se sont imprimées dans les tissus, pour comprendre ce qui s’est réellement passé et les aider à éliminer les empreintes lésionnelles accompagnées d’une composante émotionnelle très importantes.

Les émotions découlent des perceptions arrivées par les organes des sens néoformés au fœtus pendant les premiers mois de grossesses et par les perceptions de maman et de son entourage.

Les symptômes sont la voie d’accès à l’inconscient, au soi. Leur compréhension, leur décodage, permettent de dialoguer avec le vécu de son propre enfant.

Sortir de la posture dysfonctionnelle et effectuer un travail émotionnel grâce à la focalisation des émotions bloquées dans le corps du bébé et de maman (focusing somatique) seront l’objectif de chaque séance.

 

                                                                                         Gian Luca Brero